vendredi 30 janvier 2015

Who is he ? What else ? Mais qui est-ce ?

 

Dessin de Stars

Mais qui est-ce ?

Dessin un peu compliqué cette fois ci
 






J'ai d'abord fait un premier dessin, mais, je n'étais pas satisfait. Il ressemblait plutôt à un Zemmour qu'à mon modèle

J'ai ensuite tenté une autre approche, mais sans succès cette fois ci. On aurait plutôt dit Schwarzenegger.







Pas découragé pour un écu, je testais une autre approche, saisissant mon courage à deux 5B. Ne trouvez vous pas comme un air de famille avec Kevin Spacey ?






Enfin j'essayé une approche plus banale. j'y étais presque







Finalement, voilà ce que j'obtins à la fin

what else
Bouche impossible à dessiner, je te maudis presque autant que le menton, dis !



Bon j'en suis pas satisfait, mais il est irrécupérable, donc autant l'exploiter, je veux dire.....
....je pense aux arbres, moi !








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Annuaire Net-Liens "