vendredi 2 janvier 2015

BD - Le phénomène des reprises: Mort de la créativité ?



Les reprises

Mort de la créativité ?



Article "défouloir". J'en ai ras le bol des albums de reprises qui fleurissent ces derniers temps et qui matérialisent le manque de talent de la scène française. Elles sont un repère à Has-been voir pire, à Never been.  En fait le phènomène arrive presque à dépasser le dégout que m'inspire le cirque des enfoirés.
C'est dire !

Humour sur le phénomène des reprises



En fait je ne sais pas ce qui est le plus horripilant dans l'histoire. Voir s'accumuler des albums de reprises insipides, fabriqués à la chaine, car offrant une quasi garantie de succès, ou de voir des "artistes" se prêter à ce jeu. Une fois je veux bien, mais passé 2-3 participations, ça devient un peu trop visible comme procédé : je ne créé rien, mais j'occupe l'espace médiatique. Mais quid du futur ? Qui reprendra les tubes d'autrefois, vu que ces dernier auront disparus d'ici là ?

Humour sur le phénomène des reprises

Humour sur le phénomène des reprises


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Annuaire Net-Liens "