mercredi 4 février 2015

Ambroise Paré (Vincent Delerm)


Ambroise Paré

Vincent Delerm

Il y a quelque temps, et je ne sais vraiment plus comment j'avais fait d'ailleurs, j'avais eu accès à mes statistiques d'écoute sur Winamp. Et c'est à ma relative surprise que cette dernière qui sortit du lot.

Certainement pas la plus connue mais  je l'aime (manifestement) bien.







J'ai donc décidé - ça trainait depuis quelque temps dans la caboche - de m'éloigner de mes registres habituels, en tentant une illustration accompagnant la musique. Pour une raison étonnante, je n'ai pas fait du tout ce que je voulais dessiner au départ.

Du coup, je ne sais trop qu'en penser...

Bon l'encrage est particulièrement grossier, j'ai testé un nouveau stylo..... qui ne le sera donc plus jamais, le vil fourbe.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Annuaire Net-Liens "