jeudi 19 février 2015

BD: Les nouveaux héros (Big héros 6) : C'est bien mais c'eût pu être mieux



Les nouveaux héros

C'est bien mais c'eût pu être mieux

Dimanche ce fût cinéma après un bon week-end bien physique à trimballer du ciment.
Du coup je n'avais pas vraiment envie d'aller voir un film prise de tête (et surtout terminant trop tard). Direction donc le dernier Disney et de sa San Fransokyo, dont on m'avait dit le plus grand bien .... presque à raison.
Mes perfides  remarques ci-dessous via une petite bande-dessinée. Attention ça spoil un chouia

Les nouveaux héros

les nouveaux héros Golden Gates
les nouveaux héros Yokailes nouveaux héros Fred et Jar jar Bin
les nouveaux héros Baymax et Krokmou
les nouveaux héros Scoobidoo
les nouveaux héros Brel
les nouveaux héros Michelin Baymax

Bon maintenant, trêve de plaisanterie, un film très sympa à voir, un design de malade, et un robot attachant. Malgré 2 - 3 grosses ficelles scénaristiques évoquées ci-dessus, l'ensemble passe très bien. Je l'ai préféré à la reine des neige, auquel je n'avais pas trop accroché (trop de mauvaises chansons à mon gout).

Nia


PS: Ah oui, et si vous n'avez pas compris la case entre le Fury et Baymax: en voici la preuve visuelle.
Une légère ressemblance, sommes toute.


Retourner à l'acceuil

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Annuaire Net-Liens "