jeudi 2 avril 2015

BD 1# : La morte


 

La morte

La morte et les chaussures

 

Une nouvelle bd avec un personnage un peu différent pour élargir un peu la palette. Avec en filigrane cette question lancinante : pourquoi la mort serait-elle forcément masculine, hein ? Pourquoi ?


http://lesdessinsdemania.blogspot.com/2015/04/lamorteetleschaussures.html


La mort et les chaussures

La mort et Hello Kitty


Voilà, pour changer un peu, une petite bande-dessinée avec un personnage principal autre que l'habituel sinistre sir qui officie.
Pas grand chose à dire, j'ai hésité entre une colo classique ou manga. Je ne m'interdit pas de retourner sur un style graphique plus manga, car c'est dingue d'imaginer le temps que ça prend, à dessiner ces 2 pauvres planches.

Pour finir : j'aime bien ma faucheuse hello Kitty !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Annuaire Net-Liens "